Chargement...

A propos de Loisirs Enchères

Le principe

Loisirs Enchères propose gratuitement à ses utilisateurs des produits et des services de loisirs aux enchères. Notre concept vous permet d’accéder à des bons plans vacances ou détentes tout en expérimentant l’adrénaline et la chance du jeu. Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site, et d’enchérir en espérant remporter l’enchère. Vous ne payez que si vous remportez l’enchère. Qu’attendez-vous pour en profiter ?

Contrairement aux autres sites d'enchères au centime, enchérir sur Loisirs Enchères, c’est gratuit ! Une enchère non remportée est considérée comme perdue, vous n’avez rien à débourser. Votre mise ne sera encaissée que si vous avez remporté l’enchère.

De plus, afin de garantir la sécurité du site www.loisirsencheres.com, les transactions financières sont assurées par notre prestataire le crédit agricole.

Logo Crédit Agricole

Qui sommes-nous ?

Loisirs enchères est une jeune pousse française créée en 2014, fondée sur un concept qui connaît un succès fulgurant aux Pays-Bas et en Espagne : proposer des produits et des services de loisirs aux enchères à nos utilisateurs. Sans équivalent en France, nous nous sommes dit qu’il était temps d’en faire profiter les français. De ce constat est né Loisirs Enchères !

Originaire de Bordeaux, nous nous attachons à faire profiter nos membres des meilleures offres de loisirs disponibles sur la toile. Pour y parvenir, notre équipe s’active pour vous proposer sur son site les offres les plus attractives. Nous nous efforçons de trouver des partenaires de qualité qui sauront rendre vos moments de loisirs et de détentes uniques et agréables.

Loisirs Enchères
9 rue André Darbon
33300 Bordeaux France
Tél : 05 57 85 83 58
Mail : info@loisirsencheres.com
Siret : 801 270 612 00014, immatriculé au RCS de Bordeaux
Num TVA : FR43801270612


Les conditions d’utilisation

En qualité de membre de Loisirs Enchères, vous vous engagez à n’avoir qu’un seul profil. Néanmoins, le site Loisirs Enchères accepte que chaque membre d’un même foyer puisse détenir un profil, sous condition d’avoir 18 ans révolus.

De plus, vous devez attentivement lire et accepter les conditions générales d’utilisation du site Loisirs Enchères.


Vous avez des questions ? Nous sommes à votre écoute

Si vous avez des suggestions ou des réclamations n’hésitez pas à nous contacter via la page contact.

Enchères
Contrôlées