Chargement...

Loisirs Enchères, comment ça marche ?

Le principe

Loisirs Enchères propose gratuitement à ses membres des loisirs et de la billetterie culturelle aux enchères. Notre concept vous permet d’accéder à des bons plans vacances ou détente tout en expérimentant l’adrénaline et la chance du jeu. Pour cela, il suffit de créer votre profil et d’enchérir en espérant remporter l’enchère. Qu’attendez-vous pour en profiter ? Voir toutes nos enchères

Enchérissez gratuitement : notre petit plus qui fait la différence

Contrairement aux autres sites d'enchères au centime, enchérir sur Loisirs Enchères, c’est gratuit ! Une enchère non remportée est considérée comme perdue, vous n’avez rien à débourser. Votre mise ne sera encaissée que si vous avez remporté l’enchère.

Le prix de réserve, un gage de qualité

Un prix de réserve caché est appliqué sur certaines enchères. Le prix de réserve caché est un prix minimum en dessous duquel l'enchère n'est pas attribuée. Si la dernière mise ne dépasse pas ce prix, l'enchère n'est pas adjugée.

Ce système constitue une garantie supplémentaire pour vous de bénéficier d'une prestation de qualité, quel que que soit le prix auquel vous avez remporté l'enchère, en permettant au prestataire de recevoir une rétribution suffisante pour assurer cette prestation.

Pas encore de compte ?
Enchérissez gratuitement et fixez votre prix !

OU

Les conditions d’utilisation

En qualité de membre de Loisirs Enchères, vous vous engagez à n’avoir qu’un seul profil. Néanmoins, le site Loisirs Enchères accepte que chaque membre d’un même foyer puisse détenir un profil, sous condition d’avoir 18 ans révolus.

De plus, vous devez attentivement lire et accepter les conditions générales d’utilisation de Loisirs Enchères.

Vous avez d'autres questions ? Consultez notre FAQ.

Enchères
Contrôlées