Chargement...
Toussaint En pulls ou en tongs ?

La Toussaint vous veut du bien !

Vous venez à peine de faire votre rentrée que les vacances pointent déjà le bout de leur nez ! Entre celles d’Été (déjà finies) et celles de Noël (encore trop loin) il y a la Toussaint !

Les vacances de la Toussaint, c’est comme une oasis au milieu du désert. L’occasion de prévoir une pause dans la morosité de la reprise et des jours qui raccourcissent. Résistez et offrez-vous un séjour bien mérité après le marathon de la rentrée !

Que vous soyez prêt à retrouver vos plus jolis pulls lors d’un séjour en France, ou que vous préfériez vous envoler toutes tongs dehors à l’étranger, les vacances de la Toussaint offrent plus d’une opportunité de vous évader. Tous Toussaint et Toussaint pour Tous !

Passer la Toussaint en France

Vous choisissez le charme de l’Hexagone pour la Toussaint et vous avez bien raison ! Les températures entament tout juste leur dégression ce qui vous assure un climat doux, propice aux balades et aux activités extérieures.

Alors que votre collègue François est encore en PLS sous son bureau suite à la rentrée, vous, petite laine sur les épaules, vous êtes déjà prêt pour la suite !

Débarrassée des foules de touristes, notre douce France s’offre à vous presque en exclusivité. Emportez votre pull préféré et passez votre Toussaint dans le confort de l’Hexagone avec cette sélection de séjours en France.


Passer la Toussaint à l’étranger

Rien à faire, vous n’êtes pas fait pour l’hiver ! Pour vous, une seule solution : tout miser sur les vacances de la Toussaint pour reprendre un bain de soleil et vous rebooster avant le grand froid.

Parce qu’il faut l’avouer, tourner au jus de carotte extra-concentré pour garder une mine hâlée et soupirer en songeant à l’été n’aide pas tant à passer la froide saison. Et pourtant rien à faire, Winter is coming (l’hiver vient) comme disent certains !

(Re)partez vers le dépaysement et le soleil, avec nos séjours “Toussaint à l’étranger”. Italie, Portugal, Grèce, Espagne ou encore Sénégal, c’est le moment de migrer dans le sud. Sans oubliez vos tongs !