Chargement...

Coronavirus - J’ai un bon de réservation qui arrive bientôt à expiration

Coronavirus - Fin de validité avant le 30/04 

Votre bon de réservation ou votre offre expire avant le 30/4. 

Vous n’allez très certainement pas pouvoir utiliser votre bon de réservation avant la fin de validité. Nous sommes déjà en contact avec l’ensemble de nos partenaires pour voir s’il est possible de reporter la fin de validité de votre bon de réservation.

Soyez assurés que notre Service Client reviendra vers vous par mail, à l’adresse indiquée dans votre profil, pour vous proposer les solutions possibles pour chaque partenaire.

Coronavirus - Fin de validité après le 30/04 

Votre bon de réservation ou votre offre est valide après le 30/4. Pas de panique pour le moment.

Nous espérons que vous pourrez profiter de votre bon de réservation dès que les mesures de confinement seront levées. Soyez assurés que, si votre prestation n'était plus assurée, le Service Client de Loisirs Enchères vous contactera par mail à l’adresse indiquée dans votre profil pour vous présenter les solutions possibles à ce moment-là. 


Pour une réponse plus personnalisée, nous vous invitons à nous recontacter au plus tôt 10 jours avant la date de fin de validité de votre bon de réservation en cliquant ici (si vous n'avez déjà écrit, svp ne renouvelez pas votre demande - promis nous faisons au plus vite et par ordre d'urgence).    


En attendant, nous ne pourrons avoir d'autre réponse que de vous inviter à patienter.

Copyright - Loisirs Enchères 2020

  • Centre d'aide
  • Faq
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Conditions générales et particulières de ventes