Chargement...

PROFITER DE MON ENCHÈRE

Comment profiter de mon enchère?

Après vous être connecté(e) sur votre session, vous trouverez une facture et un bon de réservation (contenant de code unique) dans l’onglet "Mes enchères" avec les informations pour réserver directement auprès de notre partenaire.

Où trouver mon enchère ?

Pour retrouver vos enchères, identifiez vous sur le site Loisirs Enchères et cliquez sur le menu (les 3 barres horizontales à droite de "Bonjour + prénom"). Cliquez enfin sur "Mes achats" pour accéder à vos enchères remportées.
Si vous utilisez l'application mobile, une fois identifié(e) rendez-vous dans la rubrique "Mes enchères".


Puis-je me rétracter de mon enchère ?

Il n'est pas possible d'annuler une mise et ceci afin de ne pas tronquer le jeu des enchères en ligne!

En misant sur une enchère, vous vous engagez à la régler si vous remportez cette dernière.
Comme précisé dans nos conditions générales d'utilisation, il ne nous est pas possible d'annuler une enchère remportée, ceci afin de ne pas pénaliser les autres enchérisseurs ayant misé sur ladite enchère. Un compte comportant une enchère non réglée est donc automatiquement bloqué par le système, empêchant toute nouvelle mise.

Notre service de recouvrement pourra être amené à vous contacter. 

Au bout d'un délai de deux semaines, le système débloque le compte. Cependant, au bout de deux enchères non réglées, celui-ci sera désactivé.

Nous vous recommandons donc de n'enchérir que sur les offres dont vous êtes certain(e) de vouloir et pouvoir profiter, (ou de bien vous déconnecter après chaque utilisation et de garder votre mot de passe secret).

Puis-je offrir mon enchère ?

L'utilisation des bons n'est pas nominative.
A ce titre, l'ensemble de nos enchères peuvent être offertes comme cadeau. Il vous suffit d'offrir le bon de réservation de l'enchère en question. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également personnaliser le bon en renseignant le nom et prénom du bénéficiaire. Pour cela, après connexion à votre profil, rendez-vous dans "Mes achats", et cliquez sur "Personnaliser" à droite de l'enchère remportée.

Je ne peux pas imprimer mon bon de réservation

Malheureusement nous ne pouvons pas imprimer les bons nous-même.

Vous pouvez demander à un proche de l'imprimer pour vous ou vous rendre dans un cybercafé avec imprimante.

Si le partenaire est d'accord, vous pouvez prendre le bon en photo ou vous connecter sur votre compte depuis votre mobile et télécharger le bon. 

 

Qu’y a-t-il d’inclus dans mon enchère ?

Chaque enchère est différente.
Vous trouverez le détail du contenu dans le descriptif général de l'offre, puis dans "+infos".

Je ne retrouve plus mes informations, mes enchères

Peut-être avez-vous un autre compte configuré avec une autre adresse email ?

Cela est possible si vous êtes inscrit par facebook et avec un autre email, ou bien si l'adresse email de référence a été erronée au moment de l'inscription.

J'ai remporté une enchère alors que je n'ai pas misé

Nous vous recommandons de bien garder votre mot de passe secret et de vous déconnecter après chaque utilisation.
Un compte comportant une enchère non réglée est automatiquement bloqué par le système, empêchant toute nouvelle mise.
Au bout d'un délai de 14 jours, le système débloque le compte.
Cependant, au bout de trois enchères non réglées, celui-ci sera désactivé .

Si vous pensez que votre compte a été piraté, nous vous recommandons de modifier votre mot de passe. Nous pouvons bien sûr le fermer sur votre demande.

 

Puis-je offrir une enchère ?

L'utilisation des bons n'est pas nominative. À ce titre, l'ensemble de nos enchères peuvent être offertes comme cadeau, et le sont d'ailleurs régulièrement. Il vous suffit d'offrir le bon en question ou de communiquer le nom indiqué sur ce bon ainsi que le code de réservation.

Si vous le souhaitez vous pouvez également personnaliser le bon en renseignant le nom et prénom du bénéficiaire. Pour cela, après connexion à votre profil, rendez-vous dans "mes enchères", et cliquez sur "personnaliser" qui se situe à droite de l'enchère remportée.