Chargement... Chargement...

Veuillez patienter, Banque Casino est en train d’analyser votre dossier.

Règlement du jeu «Tirage au sort Loisirs Enchères & IDTGV spécial fête des pères », organisé le 17 juin dans les IDTGV participants

ARTICLE 1 – SOCIETE ORGANISATRICE DU TIRAGE AU SORT

Loisirs Enchères, société par actions simplifiées au capital de 54 735,00€, ayant pour siège social le 9 rue André Darbon, 33300 Bordeaux, immatriculée au R.C.S. de Bordeaux, n°801 270 612 000 22, organise le vendredi 17 juin un tirage au sort entièrement gratuit et sans obligation d’achat intitulé «Tirage au sort Loisirs Enchères & IDTGV spécial fête des pères » (ci-après le « Tirage au sort »), dans les huit IDTGV et durant les trajets suivants :

- l'ITDGV n°2913, au départ de Paris à 14h37, arrivée prévue à Marseille à 17h54 ;

- l'ITDGV n°2914, au départ de Marseille à 19h06, arrivée prévue à Paris à 22h23 ;

- l'ITDGV n°2923, au départ de Paris à 12h07, arrivée prévue à Béziers à 16h30 ;

- l'ITDGV n°2928, au départ de Béziers à 17h30, arrivée prévue à Paris à 21h53 ;

- l'ITDGV n°2952, au départ de Bordeaux à 11h18, arrivée prévue à Paris à 14h46 ;

- l'ITDGV n°2959, au départ de Paris à 15h28, arrivée prévue à Bordeaux à 18h42 ;

- l'ITDGV n°2966, au départ de Bordeaux à 12h18, arrivée prévue à Paris à 15h42 ;

- l'ITDGV n°2955, au départ de Paris à 18h28, arrivée prévue à Bordeaux à 21h42 ;

ARTICLE 2 - ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation au tirage au sort implique l’acceptation sans aucune réserve du candidat au présent règlement. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au tirage au sort, ainsi que de la dotation qu’il aura éventuellement pu gagner, ou sera disqualifié.

ARTICLE 3 - CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation au tirage au sort est ouverte à toute personne physique majeure, à l'exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice du Tirage au sort ainsi qu'aux membres de leur famille. Une seule candidature par personne (même nom, même prénom, même adresse) est autorisée.

En cas de candidatures multiples, la participation sera totalement invalidée. Les candidats ne respectant pas l’une ou l’autre des conditions de participation édictées au présent règlement seront automatiquement disqualifiés.

Pour participer, chaque candidat doit remplir un formulaire mis à disposition dans chaque voiture bar des huits IDTGV précités animé par les équipes Loisirs Enchères, en indiquant ses nom, prénom et adresse e-mail. Il doit ensuite déposer ce formulaire dans l'urne prévu à cet effet.

Les formulaires proposent également aux participants de s'inscrire pour recevoir la newsletter de la société Loisirs Enchères. Cette inscription est facultative, et n'a pas d'incidence sur la participation au jeu.

ARTICLE 4 : DESIGNATION DU GAGNANT

Le 21 juin 2016, dans les locaux de la société Loisirs Enchères au 18 rue de la Porte Dijeaux 33000 Bordeaux, un tirage au sort effectué parmi l'ensemble des formulaires récoltés dans les urnes des huit IDTGV participant à l'opération désignera 1 gagnant.

En cas d’empêchement, la société Loisirs Enchères se réserve le droit de repousser la date du tirage au sort.

ARTICLE 5 : DOTATION

La société organisatrice met en jeu un bon pour séjour de 6 nuits en Suite avec vue sur mer pour 2 personnes au resort Aegea Blue situé sur l'île d'Andros en Grèce incluant un cadeau de bienvenue, les petits déjeuners, les transats avec ombrelles sur la plage, un service de gardien privé, ainsi qu'un menu gastronomique (entrée + plat + dessert) par personne, valable du 10 juin au 10 juillet et du 5 septembre au 5 octobre 2016, d'une valeur estimée à 1020€ TTC. Davantage d'informations sur les modalités de réservation seront communiquées au gagnant en temps voulu.

Le lot n'est ni remboursable, ni échangeable.

ARTICLE 6 : REMISE DES DOTATIONS

Le gagnant du tirage au sort sera contacté par mail dans les 24 heures suivant le tirage au sort. L'annonce du gagnant sera également effectuée sur la page facebook de la société Loisirs Enchères.

Le gagnant autorise toute vérification concernant son identité. Toute information d’identité ou d’adresse fausse entraînera la nullité du gagnant et de l’ensemble de sa participation.

ARTICLE 7 – LIMITATION DES RESPONSABILITES

La société organisatrice se réserve la possibilité d’écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler tout ou partie de l'opération du tirage au sort si des circonstances indépendantes de sa volonté l'y contraignait et/ou pour assurer la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du tirage au sort. Dans ce cas, sa responsabilité ne saurait être engagée et aucune indemnité ne pourra être réclamée.

ARTICLE 8 - MISE A DISPOSITION DU REGLEMENT

Le règlement du tirage sera mis à disposition dans chaque voiture bar IDTGV animé par les équipes Loisirs Enchères pendant la durée de l'opération.

ARTICLE 9 – LOI « INFORMATIQUE ET LIBERTE »

Les coordonnées des participants pourront être traitées conformément à la Loi « Informatiques et Libertés » du 6 janvier 1978 et des textes subséquents, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant, qui pourra être exercé par demande écrite auprès de la société organisatrice. Ces droits sont exercés sur simple demande écrite.

ARTICLE 10 - ADHESION – DIFFEREND

La participation au tirage au sort entraîne l'adhésion pleine et entière des participants aux dispositions du présent règlement en toutes ses stipulations, des décisions de la société organisatrice ainsi que des lois et règlements applicables en France. Tout différend qui pourrait surgir de l’application du présent règlement ou de son interprétation sera tranché souverainement par la société organisatrice. Aucune réclamation ne sera plus acceptée au-delà de 7 jours à compter de la date du tirage au sort. Toute réclamation doit être effectuée sur demande écrite. Les Participants sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux.

ARTICLE 12 – RESPECT DES REGLES

Participer au tirage au sort gratuit « Tirage au sort Loisirs Enchères & IDTGV spécial fête des pères » implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et des droits des autres participants. Les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du tirage au sort et de ce présent règlement. La Société organisatrice se réserve le droit d’écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement. La Société organisatrice se réserve également le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement du tirage au sort. La Société organisatrice pourra décider d’annuler le tirage au sort s’il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit dans le cadre de la participation au tirage au sort ou de la détermination des gagnants.